logo
Les Eléonores de Provence est la première une association régionale de Femmes de Vin. Crée en 2008, elle compte aujourd’hui 36 adhérentes qui se sont réunies afin de défendre les traditions du patrimoine provençal. Ces femmes ont pour souhait de transmettre leur passion commune, qui est la viticulture aux générations future en leur inculquant des valeurs fondamentales comme le respect des produits régionaux ou encore de l’environnement.

Les Eléonores apportent une touche de féminité et d’élégance au sein des appellations viticoles de la région. Mais leur mission ne se limite pas uniquement à transmettre leur passion, elles participent également à des actions caritatives afin de récolter des fond et apporter un soutien financier à diverses causes humanitaires.

Les principes de cette Association :
  • La défense de la tradition et du patrimoine provençal,
  • La transmission d’un savoir faire, en éduquant nos enfants, nos clients actuels et futurs, français et étrangers, nos invités en Provence.
  • Le respect de la qualité des produits et de l’environnement.
  • L’entraide et la solidarité entre nous mais aussi à l’extérieur par des actions caritatives afin de pouvoir chaque année récolter des fonds et apporter un soutien financier à une cause humanitaire.

CONTACT